Discussions diverses :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions diverses :)

Venez jaser de tout ce qui vous intéresse :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Êtes-vous pour ou contre la guerre ?

Aller en bas 
+4
LOUIS!
pobalex
Raph
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma tête

Êtes-vous pour ou contre la guerre ? Empty
MessageSujet: Êtes-vous pour ou contre la guerre ?   Êtes-vous pour ou contre la guerre ? EmptyMer 16 Avr - 2:52

Moi je suis complètement contre.
Je sais je sais, j'suis pas tellement explicative mais la je suis en train de créer le forum alors je m'exprimerai plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-kathy.forums-actifs.com
Raph




Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2008

Êtes-vous pour ou contre la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour ou contre la guerre ?   Êtes-vous pour ou contre la guerre ? EmptyMer 16 Avr - 3:00

tout a fait daccord avec toi lol,Dependant de la sorte de guerre c'est sure ...Je suis *pour* pour les guerres entre amis si tu veut mais pas Pays contre pays,En tout cas tu comprend la....J'ai mes raisons personnel lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma tête

Êtes-vous pour ou contre la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour ou contre la guerre ?   Êtes-vous pour ou contre la guerre ? EmptyMer 16 Avr - 3:03

Loll Razz
Bah guerre entre amie... genre Guerre de boule de neige Smile okay.
mais quand ca inclu des Gun pis du tapage sur la gueule... Je crois que c'est inutile...
Le monde a tellement de la misère a communiquer que pour régler des problèmes ils trouvent rien d'autre que la violence !
P.S. : Fuck Bush pis sa guerre en afganistan qui nous coute 600 milliards !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-kathy.forums-actifs.com
pobalex

pobalex


Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : québec

Êtes-vous pour ou contre la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour ou contre la guerre ?   Êtes-vous pour ou contre la guerre ? EmptyMer 16 Avr - 3:05

vraiment je déteste la guerre ! imaginez toutes ces familles détruites à cause dea conneries dans le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pobalex.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma tête

Êtes-vous pour ou contre la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour ou contre la guerre ?   Êtes-vous pour ou contre la guerre ? EmptyMer 16 Avr - 3:09

C'est vrai...
Y'a plein d'enfant qui ont été tués... Des familles en irak qui ont été détruites...
Y'a aussi les soldats et leurs familles... La guerre, Ca change un homme en dedans... Tk c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-kathy.forums-actifs.com
LOUIS!

LOUIS!


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2008

Êtes-vous pour ou contre la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour ou contre la guerre ?   Êtes-vous pour ou contre la guerre ? EmptyMer 16 Avr - 3:23

C'est vrai qu'on ne peut commanditer le geste de tuer. C'est un geste effroyable et personne ne veut faire sa, ni même y penser. Mais la guerre, c'est beaucoup plus que sa. On ne peut pas dire, c'est méchant tuer, donc la guerre c'est mal! Il faut réfléchir un peu!

Premièrement, dites vous que la guerre offre des milliers d'emplois au personne comme nous. Ce n'est pas comme si le gouvernement envoyais sa pauvre population se faire tuer au combat sans leur consentement.

Non, quand un soldat va à la guerre, il est consentant. C'est d'ailleurs pour sa qu'il a rejoint l'armee, pour se battre. Il reçoit un beau salaire qui dépasse grandement la moyenne, il est logé, nourrit, et après la guerre il est plein au as. Quand le soldat à rejoint l'armée, il savait qu'il risquait sa vie et parfois même sa fait plaisir à certain. Je ne dit pas que je comprend ces personnes, mais il y'en a qui aiment l'adrénaline que des combats provoque ou il y en a d'autre qui aiment simplement tirer au fusil. Après sa, n'allez pas me dire, "le pauvre petit soldats qui est mort combat". Peut-etre même que ce soldats en questions en a tuer 5 autres... Qui eux aussi étaient consentant! Si il veulent pas se faire tuer, ils n'ont qu'a pas s'enrôler et il y auras plus de guerre.

Et pour en revenir aux milliers d'emplois créé, c'est vrai que le gouvernement paye des milliard pour financer l'armee. Mais où penser vous que l'argent s'en va? Elle sert à payer des gens qui eux aussi payent de l'impôt et vont magasiner et payer des taxes. L'argent est pour ainsi dire réinjecter dans l'économie du pays.

Ainsi, le fait de depenser de l'argent dans l'armée est très bénéfique pour l'économie! Elle créé des tonnes d'emploie et empeche le chomage! Pour vous donner un exemple, vous connaissez la crise de 1929? Qu'est-ce qui a stopper cette crise du chomage? La guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma tête

Êtes-vous pour ou contre la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour ou contre la guerre ?   Êtes-vous pour ou contre la guerre ? EmptyMer 16 Avr - 5:13

Mouais mon Louis... T'en avait sur le coeur Razz
pour l'histoire des 600 milliards... C'est Normand le prof d'économie qui l'a dit : "L'une des plus grande cause de la crise économique aux états unis c'est la guerre en afganistan"

C'est sur qu'un soldat est consentant quand il est envoyé a la guerre, il est conscient des risques encourus et conscient qu'il aura a tuer d'autre gens... Mais je crois que l'armée ne devrait pas aller recruter jusque dans les écoles... tout cas c'est mon avis...

J'aime vraiment pas l'idée d'aller tirer sur des gens pour se battre pour le pays la...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-kathy.forums-actifs.com
LOUIS!

LOUIS!


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2008

Êtes-vous pour ou contre la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour ou contre la guerre ?   Êtes-vous pour ou contre la guerre ? EmptyJeu 17 Avr - 0:53

Ouais, Normand nous a fait sont petit speech aujourd'hui sur le guerre... Disont que j'ai rien dit parce que sa me tentais pas d'avoir 30 personnes contre moi en plus du prof, mais j'étais plutôt en désaccord... C'est vrai que les états-unis sont très endetté à cause de la guerre en Irak, c'est parce que cette guerre n'est pas vraiment une guerre...

Les soldats sont stationner la bas a pourchasser des menaces qui n'existe pas. Et demandez a Nomand et il vous dira que la guerre c'est bon pour l'économie. Mais il y a une limite entre les 15 milliard que le canada depense et les 600 milliard des états-unis... C'est vrai que 600 c beaucoup trop.

Ben, l'armée va recruter dans les écoles mais rien ne les force à les rejoindre... C'est sure qu'il faut les prendre plus jeune, c pas à 40 ans qu'il peuvent se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma tête

Êtes-vous pour ou contre la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour ou contre la guerre ?   Êtes-vous pour ou contre la guerre ? EmptyJeu 17 Avr - 0:56

C'est sur qu'ils doivent prendre des plus jeunes, mais reste toujours qu'ils devraient vraiment pas aller recruter dans les écoles...
C'est sur que les jeunes qui ont de moins bonnes notes et qui voient l'affiche "JOIN THE CANADIAN FORCES" ou jsais pas quoi, ils vont être plus attiré a aller la.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-kathy.forums-actifs.com
LOUIS!

LOUIS!


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2008

Êtes-vous pour ou contre la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour ou contre la guerre ?   Êtes-vous pour ou contre la guerre ? EmptyJeu 17 Avr - 0:59

Ben, si un jeune aime pas l'école et qu'il a de mauvaise note, je trouve que c'est mieux qu'il aille dans l'armée plutot que la société paye pour lui quand il va être sur le BS. C'est pas la mort assuré pour lui non plus... Peut-etre meme qu'il iras jamais en afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma tête

Êtes-vous pour ou contre la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour ou contre la guerre ?   Êtes-vous pour ou contre la guerre ? EmptyJeu 17 Avr - 1:03

Ouais c'est sur...
J'ai rien contre le fait que le jeune veuille aller dans l'armée, c'est juste la publicité dans les écoles qui me fait chier ! :O
Ce jeune la aurait peut-être juste jamais penser a s'enrôler dans l'armée. Y'aurait ptete plus été vers un DEP;
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-kathy.forums-actifs.com
LOUIS!

LOUIS!


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2008

Êtes-vous pour ou contre la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour ou contre la guerre ?   Êtes-vous pour ou contre la guerre ? EmptyJeu 17 Avr - 1:08

Mouais... Mais bon, je me sent pas bombarder de publicité non plus. À vrai dire j'ai jamais vraiment remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma tête

Êtes-vous pour ou contre la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour ou contre la guerre ?   Êtes-vous pour ou contre la guerre ? EmptyJeu 17 Avr - 1:09

Loll non peut-être pas a notre école, mais y'a d'autre places ou c'est vraiment intense.
En fait je chiale pour chialer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-kathy.forums-actifs.com
LOUIS!

LOUIS!


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2008

Êtes-vous pour ou contre la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour ou contre la guerre ?   Êtes-vous pour ou contre la guerre ? EmptyJeu 17 Avr - 1:15

Mais c'est vrai que au États-Unis c'est intense dans les écoles. Wink J'ai vu sa dans Bowling for Columbine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma tête

Êtes-vous pour ou contre la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour ou contre la guerre ?   Êtes-vous pour ou contre la guerre ? EmptyJeu 17 Avr - 1:19

J'ai pas vu Bowling for Columbine. Faudrait que je pense a voir ca.
Mais j'ai vu le film Full Metal Jacket une couple de fois par contre.
C'est vraiment intense le film...
On voit comment ca peut rendre les gens fous..
J'dis pas que tous les soldats sont fous... Mais disons que "Grosse baleine" y'était pas tellement sain d'esprit.

Mais ce film la ca montre aussi que un soldat peut être un homme tout a fait normal, comme n'importe quel autre humain qui ne serait pas un soldat.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-kathy.forums-actifs.com
shimmy

shimmy


Messages : 56
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : ThirteenCity

Êtes-vous pour ou contre la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour ou contre la guerre ?   Êtes-vous pour ou contre la guerre ? EmptyJeu 17 Avr - 4:34

Ben moi je trouve ça con la guerre , c'est totalement stupide , mais bon c'est un métier comme un autre à différence que y'a plus de risque que la personne reçoit une balle dans la tête. Les nazis ( ceux qui détèstaient les juifs ) et voulaient les anéantirs ont été trop loin. Hitler a faite déclenché la seconde guerre mondiale. Il était pas grand , mais il avait un esprit un peu fou et il était assez rusé. Cet personne a voulu se révolter à cause d'un lointain passé , dont je me souviens vaguement il voulait devenir peintre quelque chose comme cela et les juges ont refusés . C'était des juifs . Je ne veux pas dire quelque chose qui n'est peut être pas vrai , mais j'ai déjà écouter le film : Hitler , la naissance du mal. Et ce film explique très bien la vie de hitler et de ce qui pensait clairement des juifs. C'est con de vouloir se revanger sur du monde qui n'ont rien fait. Ce n'est pas tous les juifs qui ont fait chier Hitler. Quelques uns , mais sans plus. Il est aller trop loin. Il s'est suicidé , mais il n'avait pas vraiment le choix . Le monde qui l'aimaient pas se compter sans doute par millions. Mais ils avaient peur de lui . Ca l'air que tous ceux qui étaient contre Hitler , se faisaient tirer une balle dans tête. La guerre c'est de la pure bullshit. C'est l'fun de s'entre-tuer ça l'air . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious0.skyrock.com
LOUIS!

LOUIS!


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2008

Êtes-vous pour ou contre la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour ou contre la guerre ?   Êtes-vous pour ou contre la guerre ? EmptyVen 18 Avr - 5:51

C'est vrai que c'est de la bullshit quand il s'agit d'Hitler. Il a tué des millions de personne, personne ne veut sa. Mais tu peux quand même pas dire que t'est contre que notre pays fasse la guerre si c'est pour se défendre contre des gens comme Hitler. La seul moyen d'empêcher des gens comme eux d'arriver à leur fin, c'est d'utiliser la force.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma tête

Êtes-vous pour ou contre la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour ou contre la guerre ?   Êtes-vous pour ou contre la guerre ? EmptySam 19 Avr - 0:01

C'est sur que desfois on a pas l'choix
mais j'aimerais tellement mieux que y'aie des papillons multicolores et des fleurs partout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-kathy.forums-actifs.com
vampiredeath




Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2008

Êtes-vous pour ou contre la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour ou contre la guerre ?   Êtes-vous pour ou contre la guerre ? EmptyDim 27 Avr - 16:52

je suis comme louis! pour la guerre.

mais pour d'autres raisons

à cause de l'écologie.

même si personne semble ou veuille remarquer le fait qu'il y ait des guerres réduit la population, ce qui maintenait un équilibre

maintenant pu de guerre donc surpopulation.

alors il y a plus d'Humain, ce qui veut dire besoin de plus de place , de nouriture et de consommation

ca revient à surexploiter notre matière naturelle , écraser la nature pour l'espace vital d'Un humain

il faut des guerres , il faut réduire la population trop d'humain vivent et la nature en souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma tête

Êtes-vous pour ou contre la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour ou contre la guerre ?   Êtes-vous pour ou contre la guerre ? EmptyDim 27 Avr - 17:30

Pour ca jsuis d'accord.
Oui les guerres sont nécéssaires au cycle de la vie.
J'voulais dire autre chose mais j'men souviens pu !
Hahahaha
haha..
ha.... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-kathy.forums-actifs.com
Sasquatch

Sasquatch


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Êtes-vous pour ou contre la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour ou contre la guerre ?   Êtes-vous pour ou contre la guerre ? EmptyDim 27 Avr - 20:47

Voyons ya pas de "la guerre c'est con ont devrais toute s'aimer" Pour sa faudrait toute être la même couleur parler la même langue pis manger les même affaires. La guerre pis la violence c'est aussi naturel que respirer pis chier. J'veux dire, la guerre, c'est vieux comme le monde tu peut pas changer des milliard d'année d'évolution avec un oui ou un non.
Tant mieux si tu peux éviter de te faire tuer ou de tuer qqun mais viens pas me bullshiter avec tes trucs de hippies quand Aqmed pis Muhammed font péter des buildings la.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans un Québec libre

Êtes-vous pour ou contre la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour ou contre la guerre ?   Êtes-vous pour ou contre la guerre ? EmptyMar 20 Mai - 4:09

Bah jvais jouer l'avocat du diable en disant ke moi JSUIS POUR LA GUERRE!
Des millions de gens sont exploités chaques jours! Renseigné vous sur la misere dans les autres pays!
Aller vous renseigner sur les Zapatistas! aller vous renseigner sur le FLQ!
Au mexique, les simple FERMIERS se font voler leurs terres!CHAQUE JOURS!
Ils se sont fait refuser le droit a léducation gratuite! le gouvernement mexicain a fermer la plus grosse université au mexique pour financer autre chose! Et les Zapatista se battent contre sa depuis pres 20 ans!

Le FLQ, eux, se bataient pour que l'exploitation des travailleurs québecois cesse!
Bon jsuis contre bush et sa guerre qui a entrainer une recession la, pck bush fait sa pour avoir le monopole du monde entier comme un gros con...mais rapellez vous:
Si vis Pacem, Para belum!(Si tu veut la paix, prépare toi a la guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma tête

Êtes-vous pour ou contre la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour ou contre la guerre ?   Êtes-vous pour ou contre la guerre ? EmptyMar 20 Mai - 4:18

Cest sur que quand t'as une raison de vouloir te battre, comme tu dis, les mexicains qui se font voler leurs terres. Jsuis daccord quils veulent se battre pour leurs droits.
Mais on sentend sur le fait que bush stun gros cave qui veut dominer le monde en ayant le plus de pétrole possible pis en détruisant des pays entiers juste pour pouvoir leur voler leurs ressources naturelles, right.
Good.! on est en business la ^^
Bush = caca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-kathy.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Êtes-vous pour ou contre la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour ou contre la guerre ?   Êtes-vous pour ou contre la guerre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous pour ou contre la guerre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillaume alias guimauves gui tigui ou gustave pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions diverses :) :: Discussions Sérieuses ! :O :: La Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser