Discussions diverses :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions diverses :)

Venez jaser de tout ce qui vous intéresse :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Homophobes.

Aller en bas 
+3
shimmy
vampiredeath
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shimmy

shimmy


Messages : 56
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : ThirteenCity

Les Homophobes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Homophobes.   Les Homophobes. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 18:41

C'est bien ceux qui sont homo
Pourquoi ? Comme ced dit il y a du surpeuplement sur la terre.
Les homos peuvent pas avoir d'enfants.
Ca règle déjà un problème
À moin que deux lesbiennes décident de se faire inséminer.
Mais c'est pas tout les couples qui font ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious0.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma tête

Les Homophobes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Homophobes.   Les Homophobes. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 18:42

Dans The L Word (Elles en francais)
Tina et Betty sont des lesbiennes pis elles sont ensemble depuis 7 ans et Tina se fait inséminer...
Mais elle perd le bébé.
C'est triste je trouve Sad
Loll
Désolée. fallait que j'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-kathy.forums-actifs.com
Guimauves

Guimauves


Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

Les Homophobes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Homophobes.   Les Homophobes. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:16

selon moi ceux qui son homophobe sont ceux qui manque de culture quand c pas une maladie c juste inée pour cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Guimauves

Guimauves


Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

Les Homophobes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Homophobes.   Les Homophobes. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:19

Sasquatch a écrit:
être homo c'est tout sauf naturel, j'suis pas homophobe mais dites moi pas qui sont normal. J'veux dire tout e qui contrevient au fondement même de la nature c pas normal la. les trou derrière spour faire sortir les déchets, pas en rentré
toi ta des penser judo-chretienne ques qui dit quil faut absolument un homme et une femme dans tout sa depuis toujours ya des homosexuel regarde des singe ou tout autre animal cest le regne du plus fort le plus fort a le droit de feconder les femmes pis les autre tu pense qui font quoi i ce mettre dans le cul alors c est naturel tout sa alors repense-si
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma tête

Les Homophobes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Homophobes.   Les Homophobes. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:21

LOL
Gui tu penses loin Razz
T'es fort Razz loll
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-kathy.forums-actifs.com
Sasquatch

Sasquatch


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Les Homophobes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Homophobes.   Les Homophobes. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:44

Ouais okay ta raison, si tes un macaque JUSTEMENT. À moins que ta mère sois Cheetah non c'est pas naturel de s'enfiler par derrière. Ya des trous pour être féconder, d'autres pour chier.
Revenir en haut Aller en bas
vampiredeath




Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2008

Les Homophobes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Homophobes.   Les Homophobes. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:50

en faite ya aps jsute une femme donc les 2 plus fort va pogner la 2 plus belle femme si tu i va de se principe
Revenir en haut Aller en bas
Guimauves

Guimauves


Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

Les Homophobes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Homophobes.   Les Homophobes. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:51

on décend de quoi tu pense t chrétien ? c'est a cause de la religion que beaucoup de monde si oppose pasque pour euh cetais pas bien pasque sa laidais pas a la natalité avant le christianisme lhomisexuelité cetais normal arreter de dire que c mal quand si lui yaime sa les gars ben crisse c sont choix i viendrait pas tecoeurer la


Dernière édition par Guimauves le Dim 27 Avr - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vampiredeath




Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2008

Les Homophobes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Homophobes.   Les Homophobes. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:53

moi je décend de l'Intervortex
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma tête

Les Homophobes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Homophobes.   Les Homophobes. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:53

De quoi de quessé ?
Intervortex ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-kathy.forums-actifs.com
vampiredeath




Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2008

Les Homophobes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Homophobes.   Les Homophobes. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:01

lol
de plus chu pas chrétiuen mais parent non plus on na jamais mis les pied dnas une eglise

de plus j'ai aps dit ses mal ja,i dit

1 que ces une maladie du au chromozone
2. que c'était stupid de leur faire une parade
3/ qu,un singe bien cuit sa fait du boeuf
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Les Homophobes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Homophobes.   Les Homophobes. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:14

Guimauves a écrit:
on décend de quoi tu pense t chrétien ? c'est a cause de la religion que beaucoup de monde si oppose pasque pour euh cetais pas bien pasque sa laidais pas a la natalité avant le christianisme lhomisexuelité cetais normal arreter de dire que c mal quand si lui yaime sa les gars ben crisse c sont choix i viendrait pas tecoeurer la

Cause tjrs. Sort moi des faits. J'suis athée ducon lache moi le chrétien la. Tu sais à quoi sa sert un vagin? Trop occuper à t'faire enfiler par derrière? P'tit cours de bio 101, le pénis est fait pour entré dans le vagin donc assurer la survie d'une espèce. SA c'est le fondement même de la nature. À moins que tu sois née en éprouvette c'est comme sa que sa se passe chez les gens normal.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy

shimmy


Messages : 56
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : ThirteenCity

Les Homophobes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Homophobes.   Les Homophobes. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 23:21

vampiredeath a écrit:
lol
de plus chu pas chrétiuen mais parent non plus on na jamais mis les pied dnas une eglise

de plus j'ai aps dit ses mal ja,i dit

1 que ces une maladie du au chromozone
2. que c'était stupid de leur faire une parade
3/ qu,un singe bien cuit sa fait du boeuf

shit un singe bien cuit ca doit sentir la peau , le poil calciner.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious0.skyrock.com
Kim

Kim


Messages : 50
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

Les Homophobes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Homophobes.   Les Homophobes. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 4:17

J'vois pas a se qui a de pas normal a être gay ou pas et non c'est pas une maladie..!C'est sur que logiquement un homme va avec une femme vice versa. Mais bon s'tun choix personnelle après tout notre orientation sexuel pi check qu'es sa peu faire dans votre vie qu'un gars se face faire dans l'cul sincèrement? sa change rien a personne que peut-être..! J'avou que c'est un peu ridicule se rendre jusqu'à la parade ced j'suis daccord avec toi. Mais bon pour le reste '' Sasquatch ''tu dit que tes pas homophobe mais ta quand même des propos homophobe.. Dire qui son pas normal..!
Revenir en haut Aller en bas
http://xborn-for-this.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma tête

Les Homophobes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Homophobes.   Les Homophobes. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 5:47

Bah théoriquement parlant,
Lhomosexualité jpense que ca part de chromosomes déffectueux, comme Ced la dit je pense.
Donc THÉORIQUEMENT c'est une maladie.
Mais ca sdit mal je trouve. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-kathy.forums-actifs.com
Sasquatch

Sasquatch


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Les Homophobes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Homophobes.   Les Homophobes. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 2:36

Aucun rapport, parce que j'ai dit que c'est pas l'ordre normal des choses j'suis homophobe? Naeh, sa s'apelle être réaliste. J'ai rien contre les homos, s'qui se passe dans une chambre à coucher reste dans chambre à coucher sa reste pas conventionnel.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy

shimmy


Messages : 56
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : ThirteenCity

Les Homophobes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Homophobes.   Les Homophobes. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:20

ben cest vrai que cest pas fou ce que ced dit parce que lautre jour , on parlait des maladies quon peut avoir dans lorientation sexuelle en fps pi yen a que leur orientation cest la pedophilie ... cest con a dire mais oui stune orientation sexuelle et ca staccause dune hormone que ta dans lcerveau pis yexiste des thérapies , mais pas de pillule miracle pour guérir ca. Donc malheureusement sans doute que lhomoseuxalité est une maladie parce que dans le livre a ma soeur qui sintitule dictionnaire des maladies. lhomosexualité est dans ce livre la.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious0.skyrock.com
Kim

Kim


Messages : 50
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

Les Homophobes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Homophobes.   Les Homophobes. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 16:48

Tout le monde a droit a sa façon de penser sincèrement, c'est pas a cause que il est marquer dans un livre que c'est un maladie pour autan. Peut-être que si on marche avec de la logique oui. Mais moi je crois plus que on a toute les maladie dans notre corps ou tout les petit truc peut-importe qu'elle qu'elle soit. Du genre on a tous le VIH , On a tous le cancer etc.. c'est juste que nous c'est pas développer et d'après moi c'est la même chose pour l'orientation sexuel donc pour moi c'est pas une maladie..! On nait tous avec c'est truc la c'est juste que certain se développe au cours d'une vie ou l'on des la naissance c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://xborn-for-this.skyblog.com
Guimauves

Guimauves


Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

Les Homophobes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Homophobes.   Les Homophobes. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 0:08

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homosexualit%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas
FreshBulletTime

FreshBulletTime


Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2008

Les Homophobes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Homophobes.   Les Homophobes. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 0:53

Ça speut pas les conneries que j'entends ici. C'est sûr que l'homosexualité c'est une déviance sexuelle, pas une maladie comme l'autre épais disait. Mais bon, c'est une déviance sans aucune conséquence et qui ne fait aucun tort à personne alors pourquoi s'en faire avec ça? J'ai sérieusement des sujets plus pressants dans ma vie comme mes Math 436. L'autre ak son affaire de chromosome, t'es un généticien improvisé? Garde, fini ton secondaire 4 pis après reviens parler. Pis l'affaire de la sodomie, ya ben plus d'hétérosexuels qui s'enculent que d'homosexuels faq tous les hétéros sont deviants? On s'en calisse tu là?! La bouche c'est fait pour manger et les filles sucent alors où est la foutue différence?

L'homosexualité est une maladie, n'importe quoi....

P.S : Apprenez donc à écrire, jpeux pas prendre au sérieux quelqu'un qui fait 4 fautes par phrase.
Revenir en haut Aller en bas
vampiredeath




Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2008

Les Homophobes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Homophobes.   Les Homophobes. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 1:14

va te renseigner avant de critiquer je sort pas sa de nul part que ces une maladie, pi ses vous qui capoter avec le mot maladie comme si c,était insultant

pi si ta de sujet plus important t'avait qu'a pas répondre ces un peu principe d'une discutions tout comme moi J,ai beaucoup plus important que du secondaire a faire



pi dsl mon écriture , Mais je m'attarde plus a son contenue qu'a son orthographe


pi de plus je comprend pas le rapport avec un secondaire 4 pi de la culture ses maladie , en faite je vait te faire plus simple

garde on s'en reparleras maque ta faite des étude universitaire et fait des recherche pousser en attendent ma continuer a croire ce que des vrai professionnelle on trouver ( cromozone x )


Dernière édition par vampiredeath le Jeu 1 Mai - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma tête

Les Homophobes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Homophobes.   Les Homophobes. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 1:20

LOL Razz
Simon.
Soit gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-kathy.forums-actifs.com
Kim

Kim


Messages : 50
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

Les Homophobes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Homophobes.   Les Homophobes. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 1:27

Lol , non mais bon

J'trouve qui a raison , malgré la façon qui le dit
Revenir en haut Aller en bas
http://xborn-for-this.skyblog.com
vampiredeath




Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2008

Les Homophobes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Homophobes.   Les Homophobes. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 1:32

simon?
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 50
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

Les Homophobes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Homophobes.   Les Homophobes. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 1:48

Ouais sur le truc de déviance sexuel
Revenir en haut Aller en bas
http://xborn-for-this.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Homophobes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Homophobes.   Les Homophobes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Homophobes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions diverses :) :: Discussions Sérieuses ! :O :: Homosexualité / Homophobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser