Discussions diverses :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions diverses :)

Venez jaser de tout ce qui vous intéresse :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je vous présente moi-même , Marilyne!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shimmy

shimmy


Messages : 56
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : ThirteenCity

Je vous présente moi-même , Marilyne! Empty
MessageSujet: Je vous présente moi-même , Marilyne!   Je vous présente moi-même , Marilyne! EmptyJeu 17 Avr - 4:21

Salut moi je me présente , Marilyne.
Je suis une fille de 15 ans qui va à la même école que Kathy .
Je suis en secondaire 4 et puis je compte faire un dep prochainement . Je veux devenir infirmière auxiliaire ^^.
Dans la vie , j'aime chanter et d'ailleurs je suis dans un band. J'aime la musique . J'aime me promener. Découvrir du nouveau monde . Pis je suis assez sympa de nature. Y'a ben du monde qui me jugent sans me connaître , tant pis pour eux. Je suis contente d'être sur le forum de Kathy . C'est le deuxième forum que je m'inscrit l'autre forum que je vais c'est celui à un gars de mon école pis ca fait depuis l'été 2005 que je vais dessus lol ^^ ! J'espère que ici ca sera régulier , que le monde vont parler! Ben c'est pas mal ça! ^^
J'ai un skyrock si vous voulez l'avoir vous n'avez qu'à me le demander! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious0.skyrock.com
Kim

Kim


Messages : 50
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

Je vous présente moi-même , Marilyne! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente moi-même , Marilyne!   Je vous présente moi-même , Marilyne! EmptyJeu 17 Avr - 17:20

Marilyne Marilyne


je ferais bien la fameuse ''danse de la bienvenue'' mais on est pas sur le forum a ced XD =D


Hier j'ai oublier d'ecrire Shocked Mais bon pas plus grave non ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://xborn-for-this.skyblog.com
shimmy

shimmy


Messages : 56
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : ThirteenCity

Je vous présente moi-même , Marilyne! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente moi-même , Marilyne!   Je vous présente moi-même , Marilyne! EmptyVen 18 Avr - 0:12

Mouai j'y avais pensée pour la danse. Mais je ne veux pas voler les droits d'auteurs de Ced.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious0.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je vous présente moi-même , Marilyne! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente moi-même , Marilyne!   Je vous présente moi-même , Marilyne! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente moi-même , Marilyne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions diverses :) :: Présentation :: Présentez-vous les amis ! :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser