Discussions diverses :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions diverses :)

Venez jaser de tout ce qui vous intéresse :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma tête

Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? Empty
MessageSujet: Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ?   Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? EmptyDim 27 Avr - 18:33

On a parler de ca dans mon cours de FPS.
Je crois que ca pourrait faire un bon débat.

Maladies transmissibles génétiquement : Plusieurs maladie vénériennes, le cancer, Le diabete, certains troubles mentaux tels que la bipolarité, l'alcoolisme....

Moi je suis d'avis que non.
On ne devrait pas empecher quelqu'un qui veut un enfant d'en avoir un... C'est completement stupide...
Bon... ptete sauf pour les maladies vénériennes... JCrois pas que ca serait lfun pour l'enfant de naître avec d'la gonhorrée partout dans la face la...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-kathy.forums-actifs.com
shimmy

shimmy


Messages : 56
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : ThirteenCity

Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ?   Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? EmptyDim 27 Avr - 18:38

Pour la bipolarité ce n'est pas juste transmissible comme maladies.
Y'a certaines maladies qu'on peut avoir sans que nos parents l'aillent eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious0.skyrock.com
Sasquatch

Sasquatch


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ?   Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? EmptyDim 27 Avr - 18:40

C'est toujours une question d'éthique pis de choix personelle la. La femme sais dans quoi elle embarque sont enfant, c'est son choix la. Personellement je préfèrais avoir des enfants en santé quitte à avoir â m'en occuper toute leur vie, genre un trisomique. Si j'étais trisomique je voudrais juste pas vivre de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ?   Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? EmptyDim 27 Avr - 18:40

mais la j'méloigne xD
Revenir en haut Aller en bas
shimmy

shimmy


Messages : 56
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : ThirteenCity

Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ?   Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? EmptyDim 27 Avr - 18:43

Ceux qui ont le sida et qui enfante un enfant pis que l'enfant à le sida. C'est pire qu'un meurtre. C'est de l'injustice.
Aussi mieux se faire avorter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious0.skyrock.com
vampiredeath




Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2008

Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ?   Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? EmptyDim 27 Avr - 18:44

faut aussi dire qu'au nombres de maladie héréditaire en plus sa na pas un taux de 100% , du moin de connaisance
meme si il a une maladie sa change rien je croit

comme bethoven si jem trompe aps
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ?   Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? EmptyDim 27 Avr - 18:48

Maladies "HÉRÉDITAIRES", donc qui se transmettent à l'enfant. Généralement ya des assez bon taux oui
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma tête

Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ?   Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? EmptyDim 27 Avr - 18:51

J'sais pas pour beethoven, mais je crois comme Alex l'a dit, que c'est une question de choix personnel...
Ca devrait etre le choix de la mere de choisir si elle veut s'occuper d'un enfant qui POURRAIT avoir la même maladie que elle.

Ced : Je sais que la bipolarité ne se transmet pas que par les gênes... J'en ai beaucoup appris la dessus ces temps ci... Mais la bipolarité peut apparaitre chez une personne qui a quelqu'un d'alcoolique dans sa famille... Ca peut aussi "sortir de nulle part" si on peut dire ca comme ca.

Pis en effet, des maladies héréditaires, c'est vraiment pas sur a 100%.
On ne devrait jamais forcer quelqu'un a se faire avorter sur la simple idée que PEUT-ÊTRE l'enfant pourrait être lui aussi atteint de la maladie.

Pour le Sida jsuis d'accord.
Une personne sidéenne ne devrait tout simplement pas avoir d'enfant... J'sais que ca lair mechant dit de même... mais c'est de faire naître un enfant en étant presque sur a 100% qu'il aura le sida... Ce serait vraiment stupide..
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-kathy.forums-actifs.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma tête

Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ?   Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? EmptyDim 27 Avr - 18:52

Oui y'a certaine maladie qui ont de grand taux.
Mais pas nécéssairement.
Exemple le cancer.
C'est dans les gènes. donc héréditaire.
mais pas a un taux super élevé.
Tout dépend du nombre de cancer qu'il y a eu dans ta famille, pis d'un paquet d'autre truc.
Tu pourrais avoir le gêne du cancer en toi toute ta vie mais jamais le développer.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-kathy.forums-actifs.com
Sasquatch

Sasquatch


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ?   Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? EmptyDim 27 Avr - 19:40

Guh, pas trjs haut les chances d'avoir un cancer quand qqun l'a déja eu ds ta famille? Tu me niaise la, à peu près toutes les cancer sa augmente tes chances de 25% si c'est tes parents, desfois plus. Si sa c'est pas bcp...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma tête

Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ?   Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? EmptyDim 27 Avr - 19:49

C'est sur qu oui 25% cest quand meme un gros pourcentage mais...
Jsais pas... Je trouve quand meme que on devrait pas FORCER des femmes a se faire opérer pour pu avoir d'enfants a cause qu'elles ont des maladies qui PEUVENT être héréditaires a un certain pourcentage.
Personnellement, être malade, j'sais pas si je voudrait avoir un enfant.
Mais faudrait pas forcer TOUTES les femmes malades a ne pas en avoir.
C'est leur droit et leur choix de risquer que leur enfant soit malade.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-kathy.forums-actifs.com
vampiredeath




Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2008

Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ?   Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? EmptyDim 27 Avr - 19:59

pour la bipolariter ses aps reelement hériditaire du moin le taux et pas tres elever( sache que moi emme j'en ai lus certenemtn plusq ue toi sur ses sujet )
en faite il aurait comme la majoriter un taux de 1/100 % plus un 1/10 vus que sa merre ou son pere la

de plus pour le cancer si fallait avorter pour une histoir de cancer jcroit que lavortement aurait une trops grand hausse lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma tête

Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ?   Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? EmptyDim 27 Avr - 20:00

En effet
mais tu serais surpris combien j'ai pu lire la dessus recemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-kathy.forums-actifs.com
vampiredeath




Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2008

Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ?   Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? EmptyDim 27 Avr - 20:03

100 page de forum sur la schyzophrenie et , brdeline et bipolariter

plus de 30 site diférent
ainsi que des texte écrit et des information sur les médicament
de plsu des connaisance avec qui j'ai aprler
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma tête

Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ?   Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? EmptyDim 27 Avr - 20:05

Lol arette dessayer de te remonter jmen fou que ten aie lu plus que moi.
Jte dis juste que jen ai lu recemment pis que jen sais probablement plus que ce que tu penses que jen sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-kathy.forums-actifs.com
vampiredeath




Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2008

Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ?   Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? EmptyDim 27 Avr - 20:12

c'était pas remonter ces que ej pouvait pas éditer , c'était une précision , et je c'est que ces possible que tu en sache beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ?   Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? EmptyDim 27 Avr - 20:50

J'crois pas que un bébé devrais être tuer pour une maladie que plein de gens arrive à vivre avec. Le diabète pis la calvitie c'est pas grave. Le SIDA la par contre sa serait une bonne idée que t'évite à un pauvre enfant de mourrir inutilement. Pis par inutile jveux dire VMT inutile d'avor un enfant quand tes sidéens, y va vivre cmb de temps ton flot? 2-3-4 ans peut-etre? Son système est même pas formé que tu lui shoot une maladie qui va le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 120
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma tête

Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ?   Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? EmptyDim 27 Avr - 23:51

Mouais.
Mais jviens de me rendre compte que j'avais mal formulé la question Smile
C'est pluss : Devrait-on rendre infertile les gens qui on des maladies qui peuvent etre transmissible génétiquement.
*Rendre infertile c'est Vasectomiser pis l'opération pour la femme que j'me souviens pas du nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-kathy.forums-actifs.com
Sasquatch

Sasquatch


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ?   Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? EmptyLun 28 Avr - 0:25

Les obliger à le faire c'est impossible. Par contre sur une base volontaire, oui sa serait une bonne idée. Mais yen à déja qui le font anyway
Revenir en haut Aller en bas
vampiredeath




Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2008

Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ?   Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? EmptyLun 28 Avr - 1:57

et ben sa dépend i peut toujours avoir la 2 forme du sida ( ya celle qui se developpe et celle qui reste la et ne developera jamais mais tu peut la refiller a dut monde
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ?   Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? EmptyLun 28 Avr - 2:20

Oui mais sa tu le sais normalement si ta le SIDA ou le VIH.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans un Québec libre

Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ?   Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? EmptyMar 20 Mai - 3:55

Jsuis dacord avec sasquatch! Faire vivre un enfant kon sait davance quil va mourire dans d'atroce soufrances, c'est inhumain!Abrégé ses souffrance est deja inhumain, mais le laisser vivre pour kil meurt prématurément dans des souffrances inimaginables la, cé vraiment con!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? Empty
MessageSujet: Re: Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ?   Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devrait-on faire obligatoirement avorter des femmes qui ont des maladies transmissible génétiquement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions diverses :) :: Discussions Sérieuses ! :O :: Maladies.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser